RAW - reunited - RAW Index du Forum

RAW - reunited - RAW
Lifestyle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forza !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAW - reunited - RAW Index du Forum -> reunited -> Blabla général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezham
Krew

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:44 (2010)    Sujet du message: Forza !! Répondre en citant

Forzahahaha !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DjEd
Krew

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: Forza !! Répondre en citant

Perso j'avais pronostiqué ce résultat.

L'Italie passera de toute facon

Ezham
Krew

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Forza !! Répondre en citant

Ils passeront peut etre, mais qu on vienne pas me dire qu un 0-0 contre l uruguay c est pire que ca, ou qu un 1 1 contre les USA (sans parler de la maniere, juste du resultat)

DjEd
Krew

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: Forza !! Répondre en citant

Selon moi, l'Italie, La France et l'Angleterre sont à mettre dans le même sac pour l'instant:

Pour moi, vu leurs adversaires et vu leur statut, ils se doivent de l'emporter.
Quand on est dans les 10 meilleures nations mondiales, on doit rosser des equipes comme l'Uruguay, le Paraguay ou les USA.

Après je dis pas ce sont quand même des équipes dures à manoeuver, mais quand même.

L'Allemagne ou la Hollande eux se sont imposé, point barre, y avait pas à discuter.
Meme le Brésil a eu du mal à lancer la machine et l'Argentine a failli faire match nul...
L'Espagne qui perd...

On dirait qu'il y a moins en moins de petite équipe, mais surtout il y a moins de GRANDE équipe...

La France c'est typique, çà joue avec la pression, la queue entre les jambes et ca donne pas grand chose, à quand un 3-0 avec panache?

Mais putain que l'autre naze de Raymond nous sorte GOVOU et ANELKA et qu'il claque VALBUENA sur l'aile droite et GIGNAC (ou CISSE ou meme HENRY), un vrai 9 quoi!!!
Là on a un Govou qui sert à rien et Anelka qui joue en 9,5 avec personne devant lui... il décroche tellement on dirait qu'il joue 6 dès fois!
A un moment stop!

Ezham
Krew

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:41 (2010)    Sujet du message: Forza !! Répondre en citant

DjEd a écrit:

Mais putain que l'autre naze de Raymond nous sorte GOVOU et ANELKA et qu'il claque VALBUENA sur l'aile droite et GIGNAC (ou CISSE ou meme HENRY), un vrai 9 quoi!!!
Là on a un Govou qui sert à rien et Anelka qui joue en 9,5 avec personne devant lui... il décroche tellement on dirait qu'il joue 6 dès fois!
A un moment stop!

Pas mieux ...

quoique j suis pas super fan de Valbuena mais il serait tjrs mieux que Govou. 
Ribery et Malouda sur les ailes, Diaby et gourcuff dans l axe (bon il a fait un match de merde c est vrai) et Henry devant.

De tout facon s il sort deja govou ca ne peut qu etre mieux ...

Ezham
Krew

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:13 (2010)    Sujet du message: Forza !! Répondre en citant

Pouah mais la honte quoi ... Vivement que Domenech lache les rennes, on aura peut etre qqch de viable si Blanc fait le menage !

DjEd
Krew

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 00:47 (2010)    Sujet du message: Forza !! Répondre en citant

La honte aussi à celui qui balance les infos à la presse... d'autant qu'à mon avis il le fait pas gratos...
Je vois pas un jeune avec un avenir potentiel en EDF derrière tout ca...

Par contre un Djibril je vois bien ^^

joker
Krew

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Forza !! Répondre en citant

Magnifique la france ^^
Et trop LOL les commentaires autour de tout ça !

Lemec il sait meme pas tenir ses joueurs et certains journalistes parlent de faire intervenir les politiques, mais n'imp ... quoique domenech president wahooo
Ca me fait penser à quand domenech avait parler de mettre de coups de fusil, il sait meme pas se faire respecter ce type, on est looooin de 98

En tout cas vivement les jours après leur dernier match, que tout le monde balance sur la team, parceque les communiqués de presse et la réalité de la team ...

Ezham
Krew

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:54 (2010)    Sujet du message: Forza !! Répondre en citant

La honte c'est tout ...
Quand tu penses que t'as toutes les caméras du monde tournées vers la cdm ...

Enfin bon, comme dit, bien joué la fédé de garder un abruti pareil en selectionneur (meme si c est pas entierement sa faute à lui, il a bien pourri la situation)

Bon 4-0 demain ? Wink

joker
Krew

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 19:08 (2010)    Sujet du message: Forza !! Répondre en citant

Ben   "normalement" ils gagnent, mais bon avec eux ....
C'est sur que la FFF et autant coupable, quand on sait que certains se sont fait virer pour moins que ca, pis bon domenech lui il s'en fout, il aime prendre les journalistes pour des cons et là il les a tous à ses pieds

Bref, jviens de mater les classements, ces pas folichons pour tout le monde ca va vraiment se jouer sur les derniers matchs, meme l'espagne est 4eme mais avec un match jouer, l'angletterre tjs 3eme bref dur dur comme dit djed, les grandes equipes c'est plus ce que c'etait

jviens de mater le resumé portugal corée du sud, mais la joke, les mecs ils rigolaient en claquant les buts, ca me faisait de la peine pour la coree et son goal Sad

DjEd
Krew

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:05 (2010)    Sujet du message: Forza !! Répondre en citant

Je leur souhaite malgré tout de passer, mais la reconquete du public se fera avec Laurent Blanc et une nouvelle équipe en qualif de l'Euro 2012, cette équipe là est morte...

On a beau critiquer le journal l'Equipe ou les médias en général, mais comme l'a dit Syl, c'est en grosse partie à cause des résultats POURRIS depuis 2 ans, à cause de la FFF et à cause de Domenech (mauvais choix de joueurs, de positionnements des mecs, de la tactique etc)... qu'un SALE CLIMAT s'est installé.

Avec un climat normal, les gens ne se posent pas trop de questions, et donc, les medias ne chassent pas un scoop qui sera vendeur.

Pour moi une logique a été inéluctable:

RESULTATS DE MERDE --> CLIMAT DE MERDE--> PUBLIC DECU qui se pose des questions --> MEDIAS qui cherchent le scoop ou la merde --> UN TRUC QUI DOIT RESTER DS LE VESTIAIRE SORT ET EST EXPLOITE PAR LES MEDIAS --> CATASTROPHE

Le meilleur est à venir rendez vous au retour des bleus quand les vrais mecs posés, matures et non racaille (Lloris, Toulalan, Gourcuff) donneront LEUR version des évènements...

Moi j'ai juste honte pour la France.

DjEd
Krew

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 00:09 (2010)    Sujet du message: Forza !! Répondre en citant

Je reste convaincu que les fouteurs de merde sont les joueurs qui:

1°) Font leur dernière coupe du monde vu leur age
2°) En ont ras le bol du Domenech qu'ils supportent depuis trop longtemps
3°) Ne réalisent plus l'honneur qu'ils ont de porter le maillot bleu
4°) Sont trop peu intelligent pour avoir une réaction positive malgré les problèmes

joker
Krew

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:47 (2010)    Sujet du message: Forza !! Répondre en citant

En tout cas il va y avoir un stock de chiffon à faire avec les maillots hahaha.
Bon faut que je me trouve le nouveau maillot de l'Italie moi ...

joker
Krew

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:06 (2010)    Sujet du message: Forza !! Répondre en citant

hi haaaa
bafana bafana !!!

DjEd
Krew

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: Forza !! Répondre en citant

Héhé now aux Anglais d'assurer, sinon je vais passer un triste Mondial Sad
Et bonne chance à l'Italie, sans eux c'est pas pareil ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Forza !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAW - reunited - RAW Index du Forum -> reunited -> Blabla général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation