RAW - reunited - RAW Index du Forum

RAW - reunited - RAW
Lifestyle.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création du GanG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAW - reunited - RAW Index du Forum -> Ici pas de baskets -> Hey Gringo ! il est déguolasse tonnn cafééé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DjEd
Krew

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Création du GanG Répondre en citant

Afin d'entamer la création de notre bande, je propose que l'on se mette au point sur plusieurs sujets évoqués avec Ezham, à savoir:

1°) Le Nom du Groupe
On a plusieurs idées déja mais on s'oriente vers un truc en mexicanos genre "Los Ocho"   (les 8)

2°) Le mode de recrutement
Quel type de joueurs , combien en tout et comment: style 25-30 ans avec qui on joue plusieurs fois en freelance et avec qui on s'entend bien et à qui on proposera d'entrée dans la bande

3°) Le coté RP
Epreuves, choix du chef, et pourquoi pas se faire un Background de notre perso sur forum ^^)

On doit plancher sur des épreuves à passer pour l'admission au sein du groupe histoire de planter un peu l'ambiance, pareil c'est en cours d'élaboration.
Ezham propose l'idée que "Tout le monde peut être le chef" et perso je trouve çà top: si quelqu'un conteste le chef en poste, il pourra le defier pour prendre sa place.

4°) Les objectifs
Entraide pour les défis de chacun, le tout en bande, objectifs PvP pour les parties en bande etc

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezham
Krew

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 01:27 (2010)    Sujet du message: Création du GanG Répondre en citant

1) Le nom c'est encore en discu, Los Ocho est le favori pour le moment, Jok si t as des idees (des vraies idées hein)

J aimais bien aussi "Sombres Heros"

2) recrutement, comme dit on va y aller doucement en commencant par les gens qu on connait deja, ensuite si on rencontre in game. Le but au debut c est d etre max une dizaine. Je pense que ce week end on pourra rajouter un immigré Italo-Tchechenne quand il aura revendu son jeu de merde pour prendre RdR. Appramment Alpha protolol ca sux !

La suite ce week end Wink 

DjEd
Krew

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 23:17 (2010)    Sujet du message: Création du GanG Répondre en citant

On en est où pour RdR ?
C Dead ou koi lol

Ezham
Krew

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:38 (2010)    Sujet du message: Création du GanG Répondre en citant

C'est l été mec ... Les mexicains font la sieste Wink

DjEd
Krew

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Création du GanG Répondre en citant

Pa faux Wink

DjEd
Krew

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:09 (2010)    Sujet du message: Création du GanG Répondre en citant

Ce serait bien qu'on se fixe une date un de ces soirs histoire de jouer ensemble (avec un collegue à moi en plus ptet), on a les missions coop à finir (j'ai débloqué les coop en difficile)

Ezham
Krew

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: Création du GanG Répondre en citant

Moi j suis partant quand vous voulez. J suis en congé la et en plus la motivation pour jouer au cowboy est bien revenue Wink

DjEd
Krew

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:11 (2010)    Sujet du message: Création du GanG Répondre en citant

Je suis dispo cet aprem (dimanche), sinon Lundi tte la journee, Jeudi et Vendredi soir.
Y aura ptet un de mes collègues qui se joindra à nous, m'entendre parler du multi et du gang l'avait motivé à buy le game Smile

Faudrait pas qu'il soit deçu héhé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Création du GanG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RAW - reunited - RAW Index du Forum -> Ici pas de baskets -> Hey Gringo ! il est déguolasse tonnn cafééé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation